Entreprise Faillite et dette

Publié par

Bonjour ,

Je n'est pas une très bonne connaissance des ses domaines d'ou ma présence vers vous .

Je viens vers vous car une connaissance me propose de me vendre un Véhicule pris par sont entreprise , l'entreprise est en faillite et des dettes , et voudrais vendre sont véhicule pour essayer d'allégé ses dettes ,le véhicule a était pris en crédit il reste 1000 euro a payer pour le véhicule, le véhicule est au nom de l'entreprise .

Est t'il possible de prendre le véhicule a mon nom est finir le crédit a mes frais?

Et y'a t'il d'autre démarche a faire pour voir si j'aurai pas de problème après avoir pris le véhicule ?

Merci de vos réponses en avance

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
je vous conseille de ne pas donner suite à cette proposition.
si l'entreprise est en liquidation judiciaire, il existe un liquidateur judiciaire seul habilité à vendre les actifs de la société.
dans votre cas, c'est vraisemblablement une "magouille" pour récupérer de l'argent que ne verra aucun créancier.
salutations