Document prouvant que je suis ex-anté du service militaire

Publié par

Bonjour
Je suis actuellement entrain de remplir un questionner pour la demande de ma retraite. L'Organisme me demande une attestation concernant: l'or de la convocation reçue par l'armée pour effectuait mes 3 jours à la caserne de Commercy dans le département de la Meuse j'ai été ex-anté du service nationale,impossible de retrouvé cette autorisation .
Ou je doit m'adressé pour recevoir ce document .
Merci d'avance pour avoir la démarche à suivre.

Cordialement

Publié par

Bonjour,
Normalement, on justifie d'une période de service militaire... ou on ne justifie rien si on ne l'a pas fait...

Publié par

bonjour. vous pouvez demander un certificat d'exemption dans le bureau de recrutement du département, ici la Meuse