Contrat d'engagement militaire

Publié par

Bonjour,

Mon problème : sur mon contrat d'engagement de l'armée il y a écrit : CSN (Centre de Service National) ClERMONT-FD (63) or j'ai signé mon contrat à BREST (29), j'ai fait mes 3 jours d'incorporation à RENNES (35) et je suis né à LIMOGES (87). Je précise également que dans toutes ces villes il y a un CSN

Alors je voudrais savoir, s'agit-il d'un faux dans mon contrat ou est ce que cela est normal 0?

Et si il s'agit d'un faux peut-il y avoir rupture de contrat à la décision de l'employeur (l'armée) ou à la mienne ?

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Votre contrat ne relève pas du droit usuel du travail mais du Droit Administratif. C'est le Ministère de la Défense qui est en mesure de vous répondre.