Aah et apl bloquer par la caf

Publié par

bonjour
je me suis mariee avec un sans papiers, retourner dans son pays faire une demande de visa long sejour en attendant la caf ma bloquer mon aah et mon apl car je n est pas pu donner son titre de sejour, actuellemtn je suis sans ressource, que faire, merci pour vos reponses.

Publié par

Bsr,
Pas d'autres solutions malheureusement, comment avez vous fait depuis 8 ans au moins, que vous êtes ensembles ?

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
si vous êtes française et que vous vous êtes mariés en france, votre mari pouvait obtenir à titre exceptionnel,la carte de séjour temporaire vie privée et familiale sans avoir à retourner dans son pays.
source:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2209

depuis combien de temps, votre mari est-il retourné dans son pays cherché un visa long séjour ?

si la CAF a bloqué vos versements de l'AAH et de l'APL, c'est qu'elle estime que vous avez trop reçu.
avez-vous signalé tous vos changements de situations à la CAF ?
vous pouvez contacter le médiateur de la CAF.

salutations