Allocation parent isolé ouverture de droit

Publié par

Bonjour,

Mon ex belle fille a déclaré son fils à charge, à la caf, mais la garde est alternée. Le droit à l'API est il ouvert ? Merci

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
si elle n'a pas déclaré sa véritable situation, votre belle-fille risque d'avoir à rembourser le trop perçu de son allocation.
a-t-elle déclaré qu'elle avait son fils en garde alternée ?
Sinon, il faut lui conseiller de rectifier sa déclaration auprès de la CAF.
Le père peut informer la caf de cette situation.
salutations

Publié par

Pour le bien de son fils, le père ne veut pas déclarer la fraude, et cela me gene beaucoup. Puis je en parler à un huissier qui connait les malversations répétées de mon ex belle fille

Publié par
amajuris Modérateur

vous devriez en faire part à la caf, l'huissier peut vous donnez des conseils sur la conduite à tenir.
en refusant de déclarer cette fraude, votre fils en devient le complice.