Moralisation du droit des sociétés

Publié par

Bonjours à tous!

Je cherche après toute information / documentaion relative au sujet de droit des sociétés suivant:

"Les outils juridiques de moralisation du droit des scoiétés"

Que vos réponses soient nombreuses... pleeeeeease!

Bien à vous. Dernière modification : 04/11/2008

__________________________
L'artiste

Publié par
Tisuisse Administrateur

Avez-vous pu prendre connaissance des rapports et autres documents sur les parachutes dorés et les stock option ? Il a aurait là, de quoi y faire un sacré ménage, non ?

Publié par

Oui biensûr, mais je crainds que cela soit trop restrictif dans la mesure où une autre personne se consacre entièrement à ce sujet. Je ne dois pas faire l'eccueil d'empiéter trop lourdement sur les autres sujets traités qui sont:

 Le compte courant d’associé
 Le couple et le droit des sociétés
 Droit des sociétés et ingénierie juridique
 L’affectio societatis, une notion utile ?
 Les sociétés fictives
 Les parachutes dorés et la responsabilité des dirigeants
Les outils juridiques de moralisation du droit des sociétés
 Dépénalisation du droit des sociétés

De quelle façon pensez-vous que je doive l'aborder? Auriez-vous d'autres idées?

Très bien à vous

__________________________
L'artiste