Mise en demeure de payer (pas en tord )

Publié par

bonjour
je viens de recevoir un courrier d un huissier de justice de thann68801
(moi j habite dans le 83) , pour une somme de 150€ , sfr me reclamme cette somme car d apres eux il n on pas eu de retour de materiel apres ma resiliation
chose que j ai faite par la poste avec les documents qui mon envoyé . mais d apres eux il non rien recu et depuis j ai cette procedure ou il veule que je paie 150 €

sachant que j ai toujours la preuve de mon envoie par la poste plus le retour de l accussé de reception
comment metrre un terme a tout ca car le materiel je leur est rendu et je ne dois en aucun cas payer cette somme

dois- je attendre d etre devant le juge pour le donner c est documents ?
merci d avance pour vos reponse

Publié par

Bonjour, non , prouvée tout de suite votre bonne foi par copies de Voss preuves à SFR et à l'huissier, cordialement

Publié par

bonjour
avantqu sfr engage une procedure je leur est renvoyé mes preuves par deux fois .est-il preferable que je réenvoie aussi a sfr ,plus l huissier ?

Publié par

bonjour
avantqu sfr engage une procedure je leur est renvoyé mes preuves par deux fois .est-il preferable que je réenvoie aussi a sfr ,plus l huissier ?

Publié par

bonjour
avantqu sfr engage une procedure je leur est renvoyé mes preuves par deux fois .est-il preferable que je réenvoie aussi a sfr ,plus l huissier ?