Expulsion logement avec dette locative

Publié par

j'ai ete expulsede mon logementcejour. jaiunedette locative de 16000euros. jai des saisies sur salaire d'une sommede 800euros par mois avecune quotite insaisisablede 1200 e.la saisie correspond a une dette de 60 000euros du a des credits sur consommation .jaimerais savoirsi ma dette locative va grossir la somme des 60000euros en conservant ma quotite insaisissable de 1200e ou bien si l'huissier va me faire une saisie sur le compte tout les mois soit 1200e(salaire que je recois rtous lesmois et qui est ma quotite insaisissable) en me laissant que le rsa soit 500e.il saisira donc700e par mois sur mon compte jusqua epuisement de ma dette locative de16000e.javous que une nouvelle saisie sur salaire m'arrangerais bcp car je conseverais ma quotite insaissisable de 1200e avec une somme a rembourser de 60000 ajoutee des 16000e de ma dette locative.lasaisie sur compte sur 16000divisee par 700e cest a dire 23 mois mefait tres peur car jaurais le rsa pdt presque deux ans.l'huissier a t'il le droit de faire cela .puis je m'y opposer? merci pour votre reponse.

Publié par

Bonjour, qu'entendez vous par quotité disponible ? Un huissier peut aussi saisir les meubles, les voitures, biens et biens immobiliers, cordialement

Publié par

je sais tres bien que lhuissier peux saisir tout cela maisq il y a la saisie sur salaire et la saisie sur compte bancaire.jai deja des saisies sur salaire et jaimerais savoir si je continuerais a avoir ma saisie sur salaire avec ma somme insaisissable comme avant(il existe un bareme pour cela) ou si jaurais des saisies sur le compte du a ma nouvelle dette locative