Erreur identite sur arret cour d appel

Publié par

bonjour

est ce qu une erreur de prenom concernant mon identité peut annuler un arret de la cour d appel?

merci

Publié par

Bonjour,

L'article 462 du Code de Procédure Civile, modifié par le Décret n°2010-1165 du 1er octobre 2010 - art. 15 précise

"Les erreurs et omissions matérielles qui affectent un jugement, même passé en force de chose jugée, peuvent toujours être réparées par la juridiction qui l'a rendu ou par celle à laquelle il est déféré, selon ce que le dossier révèle ou, à défaut, ce que la raison commande"

Cordialement