Demande d une facture d une societe que je ne connait pas

Publié par

bonsoir cela fait la deuxieme fois que je recois un courrier de ggn mastering credit pour un montant que je doit soit disant de 100,39e a 7 seas internatioanl ltd, mais le probleme c est que j ne connait pas cette societe et jamais u a faire a eux et la c est une deuxieme relance que j recoit es que quelqu un pouirrais m aider ou me dire si c est connu cette organisme car moi j voit vraiment pas sa me dit rien et je sais ou j doit payer en general des factures en general pour sa j aimerais bien qu on me dise peut etre que quelqu un a deja u se probleme car je veut pas payer sans savoir mais quand memle bizarre merci d avance pour vos reponses

Publié par

Bonjour,
En vrac pour commencer:
''''''''
éééééééé
èèèèèèèè
je je je je
Histoire d'être lu en simple français courant.
Ce genre de facture a souvent trait à des transports internationaux, des frais de transit à l'arrivée ou au départ.
Peut-être avez-vous dans le passé expédié à l'étranger un envoie, ou reçu cet envoi, et des frais courent.