Culture et formation menace de saisis par huissier de mon compte

Publié par

Bjr
Je me suis inscrite a culture et formation en novembre 2015 et en septembre 2016 j'ai trouvé une formation greta, ne pouvant pas concilier les 2 , jai arrêtée les cours de culture et formation donc demander que les prélèvements de 44e soient arrêtée aussi mais rien n'a été fait au contraire ils ne cessent de m'appeler pendant mes cours de m'envoyer des mails des courriers.
Du coup j'ai due faire opposition à ma banque a leur eencontre.
Dernièrement j'ai un huissier qui m'appelle pour exiger de payer la somme restante soit 924e par chèque ou paiement cb le jour même, n'ayant pas cette somme je lui explique que je ne peux payer.
Le monsieur me retorque que ce n'est pas son problème qu'il faut que je paie donc si je n'ai pas la somme de me faire aider par un tiers de la famille, jlui demande si c'est une blague il me dit que non et que si je refuse de payer il bloquera mon compte.
Est ce possible que n'ayant pas recu de courrier que ce monsieur me bloque mon compte bancaire? Une jeune désespérer

Publié par

Bjr,
Voir sur ce présent site les milliers de conversations pour des cas identiques au vôtre, de reniement de signature et de ce qui advient par la suite.

Publié par

Bonjour,
Vous ne parlez pas des conditions générales de votre contrat ?