Condamné 8 ans ferme Viol et violence sans preuve

Publié par

Madame, Monsieur

j'ai mon ami qui viens d'etre condane a 8 ans ferme pour viol et violence sur sa belle fille et sa femme. il a avoué avoir eu des relation consentente avec sa belle mais aucune violence sa belle fille etait agée entre 18 et 23 ans , il n 'y a aucune preuve que des on dit, il a fait appelle. j'ai trouve une avocat qui me demande de prouve le contraire de quoi il l'accuse. comment prouve le contraire.
car moi je pense que sais une vengence, d avoir demandé le divorce et avoir obtenu la garde de son fils attend d un cancer et maintenant handicape.
j'ai que quelqu un arrivera a m eclaissir les idée, je suis perdu
en vous en remerciant

Publié par

Bonjour,

Effectivement, sans preuve comment voulez-vous qu'un avocat puisse le défendre.

Si votre ami a été condamné c'est parce que la victime et des témoins ont pu apporter des preuves.

Cordialement

Publié par

Non pas de preuve que des on dit

Publié par

Bonjour,

L'avocat demande des preuves parce ce que les "on dit" ont été retenus comme telles, votre ami et son avocat n'ayant pas réussi à les convaincre.

Il faut convaincre et pour convaincre la Cour d'Appel il faudra apporter des preuves dont l'absence lui a valu la condamnation dont il a fait l'objet.

Prouver que ce sont des "on dit" et que ce ne sont que des affabulations, des mensonges.

Cordialement