Audiences de mise en état et audience de plaidoirie

Publié par

Bonjour,

je ne sais pas quelle est la différence entre Audience de Mise en état et Audience de plaidoirie?

merci pour vos réponses. Dernière modification : 16/12/2011

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

pour faire simple les audiences de mise en état permettent aux avocats de préparer leurs dossiers: questions,réponses,compléments...

Ensuite vient l'audience de plaidoirie

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Merci pour votre réponse,

lors de l'audience de mise en état, est ce que les deux avocats se rencontrent ou pas?

(ps : belle citation)

Publié par
chaber Superviseur

oui

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains