Arnaque faux cheque de banque

Publié par
dms

bonjour,
voiture vendue 14000 euros,l'acheteur se presente un dimanche...confiant (trop)affaire conclue l'acheteur part avec le vehicule,deux jours apres ma banque m'informe que le cheque de banque est un faux...plainte déposee a la gendarmerie sans trop d'illusion,la carte grise bloquée par la prefecture au cas ou l'acheteur/arnaqueur veuille la changer ce qui serait etonnant...que faire dans pareil cas ?merci de vos conseils.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Vous avez déjà ouvert une discussion à ce sujet mais pour un véhicule vendu 18000€ !
Alors soit vous attirez vraiment les faux chèques de banque, soit il y a un truc...

Autre discussion : http://www.experatoo.com/debats-juridiques/arnaque-faux-cheque-banque_127098_1.htm#.U2ojeVck6Hs

Publié par
dms

vehicule vendu 14000e plus 4000e de credit restant..mais le probleme n'est pas sur ce genre de detail mais sur l'action a mener...merci de vos remarques pertinentes!

Publié par
Lag0 Administrateur

merci de vos remarques pertinentes!
Je vous rappelle qu'une des règles d'utilisation de ce forum est de ne pas poster plusieurs fois le même sujet.
D'autant que, lorsque les choses sont présentées différemment dans plusieurs sujets, on se demande ensuite si le sujet est réellement sérieux.
D'où effectivement la pertinence...