Abonnement abusif de ce site

Publié par

je me suis fait pieger sur ma carte de paiement par lle site xxxxxxxx et impossible de le retrouver
Quand je me suis aperçu de leur supercherie j'ai voulu me désabonner on m'as répondu que cela n'était pas possible avant le 32/02 mais là impossible de retrouver le cite pourtant l'adresse est celle-ci
http://www.xxxxxxxx

Publié par

Bonjour,
impossible de retrouver le cite pourtant l'adresse est celle-ci http://www.x

Curieux car je viens d'entrer l'adresse dans google, et je suis tombée sur le site du premier coup !!!! Un coup de fatigue ? Reste a rentrer votre login et votre mot de passe pour avoir accès aux différentes opérations et la on ne peut pas vous aider...

par contre, le "bonjour" et "merci" ont disparus aussi de votre langage ?

Cordialement

Publié par

Bonsoir,
j'ai voulu me désabonner on m'as répondu que cela n'était pas possible avant le 32/02
Même à cette date, cela ne va être bien simple.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.