Recherche d'un associé pour ouvrir notre boîte de sécurité privé

Publié par

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un associé pour ouvrir notre boîte de sécurité privée et de gardiennage en Ile de France.

Pas sérieux, s'abstenir.

Merci à vous.

Publié par

Bonjour Monsieur Faimis ;
Nous avons un meme objectif en commun qui est de creer une entreprise de securité sur l'ile de france, donne plus d'info et pour quoi ne pas la concretiser ensemble, je t'informe que je suis salarié depuis 2 ans entant qu'agent, je devais passer chef de poste dernierement mais ma promo est toujours en attente a cause de la perte de marché, a bientot. Cordialement.
voici mon mail lesdunes16@hotmail.fr