Ouverture Compte en Banque Societe Etrangere

Publié par

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce site et bien content d'avoir trouvé un forum sérieux et professionnel.

Je vais vendre des produits sur les marches de noël sur Paris cette année 2013-2014 et ma société est basée en Angleterre.

Aucune banque ne veut m'ouvrir de compte professionnel monétique en France, n'ayant pas d'établissement fixe (donc de K-Bis) en France.

Pourtant, nous sommes bien enregistres au service des entreprises étrangères sans établissement en France auprès des URSSAF et Impôts, mais ceci ne suffit pas.

Or nous avons un besoin évident de TPE, machines à cartes de crédit.

Quelqu'un peut-il me conseiller ou recommander des services permettant de sous-traiter le traitement monétique ?
Je sais que ça existe aux US mais n'ai pas encore trouve d'équivalent en France.

Merci par avance pour votre aide.
Mathieu

Publié par

Bonsoir,

Vous devez avoir un compte ouvert dans une banque anglaise.

Cette banque ne disposerait-elle pas d'une filiale en France? ou d'accord de coopération avec une banque française?

Cela permettrait peut-être de débloquer votre situation.

En effet, il est possible de se faire ouvrir un compte accréditif vous permettant de réaliser des opérations financières.

Quant à l'usage des cartes bleues, cela se fait dans un cadre plus large que la France. Votre banque ne pourrait-elle pas vous fournir le matériel adéquat pour réaliser vos encaissements CB en France?

Cordialement.