Garanie décennale auto entrepreneur électricité

Publié par

bonjour, je suis depuis peu auto entrepreneur électricien et on m'a parlé de la garantie décennale. suis obligé de la prendre ou puis je prendre une autre assurance? quels sont les risques que j 'encours si je ne l 'ai pas?merci pour vos réponses.[smile9]

Publié par

Bonjour,

Aucune assurance ne remplace la "garantie décennale".

Cordialement

Publié par

Bonjour,
Voici ce à quoi vous devez réfléchir en matière d'assurance:
* garantir votre RC, c'est à dire les dégâts que vous seriez amenés à provoquer du fait de votre activité, tout sinistre qui engagerait votre responsabilité civile.
* garantir le parfait achèvement des travaux
* garantir sa responsabilité décennale lorsqu'il s'agit d'une construction neuve ou d'une grosse rénovation
* garantir sa responsabilité biennale lorsqu'il s'agit de petits travaux ou de travaux non liés au gros œuvre.
L'assurance coute toujours trop cher avant c'est bien connu.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.