Eirl et auto entrepreneur pour deux activités différentes.

Publié par

Bonjour,

J’aimerai savoir s’il était possible d’avoir une EIRL et de garder son statut d’auto entrepreneur pour deux activités distinctes dans un même domaine ? (je suis créateur de sites internet et référenceur).

Actuellement mes deux activités se font sous le statut d’Auto Entrepreneur mais j’aimerai laisser mon activité occasionnelle (référenceur) sous le statut d'Auto entrepreneur et créer pour mon activité principale (créateur de sites internet) une EIRL...

Est ce possible ?

Merci d'avance.

Cordialement,
Mildo Dernière modification : 19/08/2012

Publié par
DEc

Non, il n'est pas possible d'avoir deux entreprise individuelles.

Source : http://www.assistant-juridique.fr/entrepreneur_autoentrepreneur.jsp