Créer une entreprise individuelle à responsabilité limité

Publié par

Bonjour,je souhaite, reprendre l'affaire (resto routier en gérance avec mon mari depuis 30 ans) et monter une E I R L , mon comptable n'est Pas d'accord, mais je veux le faire afin de protéger mes bien perso, dois je conserver mon comptable qu'elles sont les obligations pour monter une E I R L (les documents) dois demander à mes fournisseurs d'accepter eirl et mettre leurs dettes dans la nouvelles sociétés ainsi que le découvert accordé par ma banque merci pour tous

Publié par

le comptable préfère peut être une eurl plus protectrice pour vos biens personnels ?

Il faut savoir écouter son comptable

pour tout savoir sur l'eurl

http://www.fbls.net/EURLINFO.htm