Création cabinet d'économie de la construction

Publié par

Bonjour,

Je suis actuellement en école de commerce et je souhaite créer une activité spécialisée dans l'économie de la construction.

Pour immatriculer la société, faut-il obligatoirement que l'un des associés soit économiste de formation ou le fait d'employer un salarié diplômé suffit ?

Je vous remercie pour votre retour.

Cordialement,

Axxxxxx Cxxxxxxxx

Publié par

Bonjour,
Jusqu'à preuve du contraire, aucun diplôme n'est exigé pour exercer ce type de profession, aux contours restant à définir soit dit au passage.

Publié par

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Oui, bien sur mais je ne compte pas assurer l'activité tout seul puisque mon cursus est commercial.