Auto-entrepreneur et maison ossature-bois

Publié par

Bonjour,

je souhaite créer une entreprise de construction de maisons en ossature bois.

La TVA immobilière s'applique-t-elle à une telle activité ?

Je souhaiterais commencer par le statut auto-entrepreneur.

Cordialement

Publié par

La question que vous devez plutôt vous poser est celle-ci: comment être auto entrepreneur et construire des maisons dépassant la centaine de milliers d'euro ?

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Bonjour,

Vous écrivez TVA immobilière, construction de maisons, sous-entendez vous construction et vente ou construction uniquement.

Cordialement

Publié par

Bonjour je suis titulaire d'un CAP Menuisier menuisier je désir savoir si ce diplôme me permets d'ouvrir une micro entreprise pour extension de garage en ossature bois