Acn: arnaque ou vrai boulot?

Publié par

bonjour,
une de mes amies m'a parlé d'une société appelée ACN qui (si j'ai bin compris) propose ux gens de créer leur entreprise pour 500 euros!
il s'agirai de trouver des clients pour un serveur telephonique moins cher que pas cher...!(et de se faire un max de sous bien sur)
je n'ai pas très bien compris son affaire mais je sens l'arnaque à plein nez.
évidemment je ne m'y connais pas mais je navigue assez sur le net pour y avoir trouvé des centaines d'offres du même genre, promettant la fortune.
j'aimerais bien que vous fassiez une petite recherche sur cet ACN et me dire de quoi il en retourne excactement, je pourrai ainsi donner une réponse claire à mon amie qui n'a evidemment pas 500 euros à perdre!
merci de tout coeur pour votre réponse.
eternity

Publié par
Admin Administrateur

Bonjour voici une action collective autour d'ACN :
http://www.action-collective.com/acn/action-1892.htm

__________________________
Admin du site Experatoo.com, la meilleure façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !!