Voisine chxxxx qui claque la porte fort ts les jours

Publié par

Bonjour,

J'ai une voisine chssss, elle claque la porte a fond tous les jours
De 5h du matin jusqu'a tard le soir a 23h.

On est 10 copro (dont elle) dans l'immeuble
9/10 sont dérangé par son manque de respect.

Deplus nous avons 2 locataires a qui nous laisson la porte
D'acces a la cave et poubelle ouverte, mais cette
Voisine passe deriere nous et ferme la porte a cle!
Nous avons a chaques fois des sacs poubelles qui attendent devant l'immeuble du matin au soir (retour des
locataires)!

C'est degoutant mais elle fait la fiere et caïde devant nous!

Nous avons ecrit une lettre dans le hall, mais elle l'a retiré.

Je pense ecrire au prefet a ce sujet je n'ai marre.

Les flics lui font la morale sans lui donner d'amende alors Mme
Se venge, et elle s'est mise contre nous
Avec le syndic.

Merci

__________________________
Il y a deux sortes de justice : vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et l'avocat qui connaît bien le juge

Publié par

Bonsoir,
Effectivement vous avez de gros ennuis de voisinage, ou ce sont les autres qui ont de gros ennuis.
Les flics lui font la morale sans lui donner d'amende
Les conflits de voisinage se règlent au tribunal, parfois devant un médiateur.
La police n'a pas qualité pour infliger une amende ou une contravention.
Nous avons a chaques fois des sacs poubelles qui attendent devant l'immeuble du matin au soir (retour des
locataires)!

Pourquoi ne pas donner copie d'une clé à ces locataires plutôt que de jouer à qui ferme/ouvre à tour de rôle.

Publié par

Bonsoir
C'est au bailleur de fournir à ses locataires tous les moyens nécessaires pour user pleinement des parties communes de l'immeuble. Mais il y a aussi tous ceux qui estiment excessif l'effort de pousser jusqu'au local des poubelles. Ou encore (j'en ai l'expérience) les hypersécuritaires qui ont fait installer un système de fermeture de la porte d'accès au local des conteneurs à déchets. Et ceux qui pour protester à cette entrave à leur liberté d'usage des locaux qui, pour se venger, déposent leur sac d'ordures devant la porte. Ou encore, je fais installer hors de l'immeuble un conteneur pour récupérer sélectivement les papiers et cartons, et les fainéants qui parce que c'est sur leur trajet plus direct partant au travail qui y déposent leurs ordures ménagères. Richesse de la nature humaine. L'enfer c'est les autres a proféré le gourou des zazous.
Cordialement. Wolfram
Faut m'expliquer 9 copropriétaires ou 140 ????

__________________________
Essentiel du Statut de la copro : Sur legifrance.gouv.fr charger loi N° 65-557 du 10 juillet 1965 (modifiée) et son décret d'application N° 67-223 du 17 mars 1967 (modifié

Publié par

Bonjour,

Les bailleurs n'ont pas de clés, car ils ont acheté chez des copro qui n'ont pas eu les cles non plus parceque entre la vente et l'achat les serrures ont ete changés! Oui je sais c'est bizzare, et le syndic actuel veut facturer 26€ la cle (alors que c'est impossible de fournir des copies c'est des cles de securité)
Nous avons deja fait le double mais il n'ouvre pas.

__________________________
Il y a deux sortes de justice : vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et l'avocat qui connaît bien le juge