Véranda installée sur terrasse existante

Publié par

Bonjour,
Nous avons l'intention de créer une véranda sur notre terrasse actuelle après l'accord de la copro lors de l'AG le 21 avril, si accord nous ai donné ! Mais nous voulons quand même nous renseigner sur 2 points :
- les 15 m2 de la véranda vont-ils êtres pris dans nos tantièmes de l'appartement et comment les calculer si c'est le cas
- doit-on passé devant un notaire pour ce changement de superficie habitable
Vous remerciant par avance
Cordialement

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
le terrain sur le quel est installé votre terrasse est-il une partie privative ou une partie commune à usage privatif ?
salutations

Publié par

Bonjour,
Voilà, j'ai repris mon acte de vente et voici ce qui est marqué :
Lot comprenant un appartement : hall d'entrée, dégagement, séjour-cuisine, 2 chambres, salle de bains, wc et terrasse.
Et le droit à la jouissance privative d'un terrain à usage de jardin d'agrément, tel qu'il figure sur le plan "de géomètre et implantation".
J'espère avoir trouvé le bon paragraphe pour vous renseigner au mieux.
Cordialement.