Travaux dans l'immeuble par syndic

Publié par

Bonjour,

Le syndic avec lequel nous sommes en litige a décidé de faire des travaux a nos frais. Il a déclaré que "nous avons demandé ces travaux" alors que c'est faux, nous n'avons jamais rien demandé. Que faire, svp ?

Les travaux sont : pose d'interphones.

Merci.

__________________________
Il y a deux sortes de justice : vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et l'avocat qui connaît bien le juge

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
"demandé des travaux" ne veut rien dire, c'est l'assemblée générale qui vote ou non des travaux si cela est prévu à son ordre du jour.
le syndic n'a pas le pouvoir de décider des travaux sauf pour les travaux urgents pour préserver l'immeuble.
salutations

Publié par

Bonjour,

Merci, vous m'avez rassuré.

Cordialement

__________________________
Il y a deux sortes de justice : vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et l'avocat qui connaît bien le juge

Publié par

Bonsoir,
Dans une autre discussion vous évoquez la remise en état d'un système existant mais en panne.
Ce n'est pas la même chose.