Suis-je victime d'un dol ?

Sujet vu 583 fois - 1 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 27/12/17 à 09:38
> Droit de l' Immobilier > Copropriètaire


Elleauerea, Moselle, Posté le 27/12/2017 à 09:38
1 message(s), Inscription le 27/12/2017
Bonjour,
Cela fait 1 moi et demi que nous avons emménagé dans un appartement dont nous sommes propriétaires. Or, depuis 1 mois et demi nous avons découvert les nuisances sonores de nos voisins du dessus : musiques, bruits de pas, bruits de chocs, bruits d'enfants qui courent etc
Nous avons confrontés nos voisins à deux reprises, de manière cordiale : la première fois ils se sont montrés compréhensifs, la deuxième un peu moins. Les bruits sont gênants du fait qu'ils durent tard (23H30 car les enfants sont en vacances) et nous devons nous lever très tôt pour aller travailler.
Nous pensons que l'ancien propriétaire était au courant car lors de notre première confrontation, nos voisins nous on parlé de leur relation avec l'ancien propriétaire de notre appartement et nous on même fait par d'une demande particulière : en effet, le jour de l'état des lieux de l'appartement (car l'appartement est resté équipé), l'ancien propriétaire a demandé aux voisins de ne pas mettre de musique ou de faire trop de bruits le temps que nous étions là.
Que faire dans cette situation ? Nous ne pouvons plus supporter ces nuisances.
Merci de votre aide.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Lag0, Seine-et-Marne, Posté le 27/12/2017 à 11:00
12750 message(s), Inscription le 27/08/2012
Administrateur
Bonjour,
Avant de parler de dol, il faudrait déjà qualifier ces bruits. Sont-ce des bruits normaux de voisinage ou y a t-il un problème d'isolation phonique au niveau du logement ?


Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]