Solde d'un ancien propriétaire

Publié par

Bonjour,

Si une personne bien au courant de la loi peut me répondre

le syndic de ma copropriété est redevable de 100 euros à la personne qui m'a vendu mon appartement, ne doit il pas lui restituer cette somme ?

merci

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Il faudrait en dire un peu plus.
Le syndic est redevable, mais encore...

Publié par

Bonjour,

L'ancien propriétaire a un solde créditeur sur la situation des propriétaire au 31/12/2014 et au 31/12/2015
je ne comprend pas que cette personne apparait sur cette fiche alors que c'est moi maintenant le propriétaire
Le syndic n'aurait il pas du rembourser cette personne?

Merci

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Transmettre ce type de courrier au notaire, celui qui a rédigé l'acte définitif.