PORTE D'ENTREE IMMEUBLE QUI CLAQUE

Publié par

Bonjour,

Je suis actuellement propriétaire et occupante d'un appartement situé sous l'entrée. Je subis une gêne fréquente de cette porte qui claque sans arrêt. En effet, le ralentisseur se dérègle rapidement et par période, on peut rentrer sans clé tellement cette porte est déréglée.
Je vis donc au rythme de claquement.
J'ai déjà demandé à mon syndic un réglage par l'entreprise qui a posé cette porte, mais ce réglage a tenu 2 mois.

Je souhaiterai savoir si je peux exiger à mon syndic de faire appel à cette entreprise régulièrement ?
Ou est ce à mes frais comme il s'agit d'une gêne et surtout que je suis la seule concernée dans l'immeuble.

Merci à vous !

Bien cordialement.

Publié par

Bonjour, le mieux étant d'envisager un changement, il faut mettre le sujet à l'ordre du jour de la prochaine réunion de copropriété, cordialement