Contestation d'un pv d'assemblee generale d'une ASL

Publié par

AG DU 24 juin 2015, reçu en recommandé le 27 août2015. quel est le délai pour contester le point me concernant ? comment le contester ?
merci

Publié par

Bonjour à vous aussi, et merci d'avance de bien vouloir me lire.
Contrairement à des idées reçues, le délai de contestation n'est pas de 2 mois, mais de 5 ans.
Cass.civile pourvoi 11-23808 du 14/11/2012
TGI avec assistance d'un avocat.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

bonsoir Moisse,
Est-ce que ce delai de 5 ans est également valable pour les copropriétés gérées par des ASL. merci

Publié par

Bonsoir,
La réponse concerne les ASL, toutes les ASL, mais rien que les ASL.
Il peut arriver que des copropriétés soient membres d'une ASL, mais cela ne change rien au délai de contestation.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Bonjour, je suis copropriétaire et je veux contester une décision prise en AG dont l'ASL est le dernier décisionnaire et qui a décidé de faire des travaux sans en donner le montant lors de l'AG. On nous demande de payer avant 6 mois (4000 euros). Puis-je demander un échelonnement de la somme sur 2 ans ou puis-je faire un recours car nous avons été mis devant le fait accompli. Cordialement.