Charges eau chaude constestées, compteur individuel

Publié par

Bonjour,
Les charges d'eau chaude pour un T1 de 25 m2 sont très élevées, malgré que le studio neuf, ne fut pas occupé pendant 6 mois. Il se trouve que c'était un T2, qui a été divisé en 2 studios. Apparemment, il n'y a qu'un seul compteur individuel pour les 2 appartements.
Puis-je contester les charges ?
Si oui, sous quelle loi ?
Puis-je faire mettre un compteur individuel sur le studio, et dans ce cas, est-ce que le coût des travaux sont imputés à la copropriété, ou à moi, sachant que dans la copropriété, tout le monde dispose d'un compteur individuel ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Bonne soirée,

Publié par

Bonjour,
Un point important: êtes-vous copropriétaire ou locataire?
Dans ce dernier ces le bail est-il vide ou meublé ?