Abattage arbre sur mon terrain dans une copropriété

Publié par

Bonjour,
J'ai acheté un studio avec un terrain attenant dans une copropriété qui se trouve dans un lotissement..
Sur ce terrain il y a un arbre que je voudrais couper ,en ai-je le droit?
Dois-je demander une quelconque autorisation (copra,lotissement)?
merci de votre réponse
Cordialement

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
le terrain attelant est-il votre propriété ou est-ce une partie commune dont vous n'avez que la jouissance exclusive.
salutations

Publié par

Il est de ma propriété.Mon voisin du dessus ne veux pas que je le coupe car il le cache des autres voisins.
Merci

Publié par

bonjour,

si le terrain et bien qu'a vous et pas a l'ensemble de la copropriété et qu'il n'est pas classé en zone verte ou en zone protégée vous avez tout a fait le droit de le couper...