Type de contrat 0 signer avec une discotheque pour installer un d

Publié par

Bonjour,

je voudrais savoir quel type de contrat on peut signer avec une discothéque pour installer un distributeur de ballerine biodégradables.
bien entendu je verserai une commisssion sur le chiffres d'affaires réalise.

Merci pour vos réponses Dernière modification : 02/04/2012

Publié par

Ce serait assez simplement un forme de contrat de "partenariat" vous autorisant à distribuer en contrepartie de royalties à définir au profit de la discothèque.

Ceci étant, pour ce type de contrat, il n'y a pas véritablement de modèle type de contrat ; c'est plutôt du sur mesure.

Cordialement