Ou se renseigner pour démarches d'entretien des lignes EDF

Publié par

bonjour ,

j'ai une petite entreprise d'espaces verts et je voudrais etendre mon secteur d'activité sur l'entretien des lignes EDF ( Elagage, entetien, nettoyage, etc...). Par contre je ne sais ou me renseigner pour savoir comment cela se passe ? auriez vous la reponse a ma question?

merci d'avance

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
tout dépend si vous voulez faire de l'élagage sous les lignes basse tension ou haute tension.
vous devez contacter les services locaux d'ERDF de votre région.
en principe cela se fait par appel d'offres annuellement ou pour plusieurs années.
cdt