Personne veut assurer mon entreprise

Publié par
neo

bonjour a tous et merci d'avance
voila ce qui m'arrive jais créer mon entreprise de multiservices au mois de mai 2008 je me suis assuré auprès du gan avec une responsabilité professionnelle
il y a trois mois jais appris qu'il me fallait une décennale en sachant que je propose comme service
petite electricité
petite plomberie
entretiend et ramonnage de chauffage
je dispose de toute les attestations nécessaires
et toute les companie d'assurances me refuse pour la raison de "Pluriactivité"
a l'heure actuelle je travaille sans assurance avec les risques que ça incombe
quelqu'un pourrai me dire vers qui me tourner ??
est ce qu'il y a un policier du secteur comme l'arcep pour les communication ou l'afub pour les banques
je vous remercie d'avance

Publié par
chaber Superviseur

Vous pouvez vous rapprocher de la SMABTP qui je pense vous donnera satisfaction.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains