Contrat de service à la personne: gardiennage

Publié par

ayant créé une entreprise de service à la personne et particulièrement de gardiennage temporaire, j'aimerai savoir comment me protéger juridiquement car j'interviendrai chez les particuliers en leur abscence, ceux-ci me confiant leur clé de maison. Comment présenter mon contrat de service sur ce point précis afin de me couvrir efficacement. Merci

Publié par

Bonjour,

Soyez plus précis quand à "afin de me couvrir efficacement" contre quoi ou qui ??
Cordialement

__________________________
Paula