Comment peut on repérer sur un extrait kbis si une nentreprise a

Publié par

bonjour

je réitère ma question.

Si une entreprise a des succursales en france, et qu'elle est la maison mère sur Paris, est ce que l'extrait Kbis fait apparaître une mention spéciale comme quoi il y a plusieurs agences. ?
Je suis actuellement victime d'une escroquerie de vol de fichiers, car cette maison mère à Paris appelle mes clients ( j'e suis propriétaire d'une licence sur une région de France ), elle n'est pas la maison mère mais se fait passer poiur la maison mère auprès de mes clients et détourne les contrats que je fais.

Comment puis je démontrer que cette société distributrice comme moi sur Paris n'est pas une maison mère ?

merci
salutations

Publié par

sur les extrait kbis vous trouverez les établissements secondaires de la société (maison mère) faite une recherche sur le site du greffe