Vehicule de fonction et indemnite compensatrice

Publié par

bonjour,

dans le cadre de retrait d'un véhicule de fonction par mon employeur et la proposition en compensation du versement d 'une indemnitée.
comment se calcule le montant de l'indemnite???

Merci

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Au minimum, l'indemnité doit être de la valeur de l'avantage en nature qui était déclaré.

Publié par

Bonsoir,
Et comme il s'agit d'une négociation il vaut mieux faire ses calculs, car toute ma vie j'ai supporté des avantages en nature sans commune mesure avec le cout réel des véhicules attribués.
Vous pouvez aussi comparer l'indemnité réclamée avec l'économie qu'espère réaliser l'employeur.