Suspension de contrat travail

Publié par

Bonjour,
je voulais savoir combien de temps peux durée une suspension de contrat de travail car sa va faire 5mois que je ne travail plus et de plus il veux pas me viré il veux que je lui envoi ma lettre de demission que doit je faire? cause de la suspension je n'est pas de formation CQP meme aucune formation mais j'ai travaillé plus d'un ans dans sa boite... aidez moi svp merci

Publié par

Bonjour

C'est vous qui avez arrêté de travailler ou c'est votre employeur qui vous a dit de ne plus vous présenter sur votre lieu de travail?

Je présume que vous êtes salarié dans une société de sécurité et de gardiennage?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort