Rupture période d'essaie

Publié par

Bonjour,

J'ai été licenciée le 31 octobre 2018, je bénéficie d'une indemnisation pole emploi appelée l'ARE pendant 730 jours.

J'ai repris une activité salariée le 19 mars 2019 un cdi à temps partiel, mais cet emploi ne convient plus.

Ma question est de savoir, si je rompt ma période d'essaie, mes droits à l'are vont-ils reprendre comme avant cette reprise d'emploi non concluante.

Je vous remercie par avance de votre aide

Publié par

Bonjour,
Demandez à l'employeur de rompre la période d'essai plutôt, vous éviterez tous les pièges liés à l'origine de la rupture d'essai.