Rupture de contrat sans avoir signé de contrat !!!!

Publié par

bonjour à tous

apres avoir signé et terminé un cdd de 4 mois je travaille depuis 6 mois sans avoir signé un autre contrat!
je voudrais quitté cet etablissement que dois je faire pr recuperer ce contrat? merci pr vos reponses Dernière modification : 11/06/2008

Publié par

Bonjour.

Vous êtes réputé être en CDI, contrat signé ou pas...

Donc, vous pouvez démissionner ou alors attendre qu'on vous mette fin à votre travail de sorte que vous pourrez invoquer la nullité du licenciement et empocher de belles indémnités.

__________________________
Cordialement.