Réduction du préavis de départ

Publié par

Bonjour,
l'ami de ma fille travaille actuellement chez EURIDIS (entreprise prestataire) il effectue une mission de 10 mois en CDI sur Paris. Il voudrait se rapprocher de ma fille qui travaille à LYON. Il vient de passer avec succès des entretiens chez EDF à Lyon qui souhaiterait l'embaucher dans un mois. Est-il possible de raccourcir le préavis de départ de 3 mois chez EURIDIS, y-at-il des cas de figure qui l'autorise?
Merci infiniment de me répondre.
Très cordialement
J.GRESSIER

Publié par

Bonjour
Juridiquement rien ne permet à votre fils de raccourcir son préavis
Il n'y a que la négociation qui est possible dans le cas de l'ami de votre fille