Quel contrat après celui nouvel embauche?

Publié par

bonsoir, je suis pizzaolo dans une brasserie depuis 4 ans, j'ai eu un contrat nouvel embauche de 2 ans, puis après je n'ai rien resigner,est-ce normal? j'ai tout de meme toutes mes fiches de payes. Je voudrais quitter cette etablissement pour un nouveau poste,dois-je donner un preavis? est-ce que je perd des indemnitées? Quel contrat aurais-je du avoir suite a celui de nouvel embauche? merci d'avance!!!

__________________________
riko56

Publié par

Bonjour,

votre CNE s'est automatiquement transformé en CDI. Donc si vous voulez partir, vous devez démissionner. La démission n'ouvre pas droit à des indemnités de départ. En ce qui concene la durée du préavis, référez vous à la convention collective (que vous pouvez consulter sur votre lieu de travail = obligation de l'employeur).

Cordialement.

Publié par

merci,pouvez-vous me dire si j'aurais du signer un nouveau contrat

__________________________
riko56

Publié par

Bonjour,

Il n'était pas obligatoire que vous signez un nouveau contrat. Puisque vous avez continué votre travail, comme le dit si justement milou, vous êtes maintenant embauché sous contrat à durée indéterminée sans qu'un écrit soit signé.

Donc, en cas de démission, vous devez respecter le préavis mentionné dans votre Convention Collective.

Cordialement

__________________________
Paula