Ordinateur d'une salariée à domicile

Publié par

Bonjour
Ma salariée travaille à son domicile sur ordinateur.
J ai maintenant la conviction qu'elle travaille en sous main avec un confrère. Puis je récupérer son ordinateur ?
Sois je lui signifier par email ou par Lettre recommandée ?

Puis-je lui imposer des horaires de travail précis dans le cadre de ses 35 heures?

Merci pour vos conseils
Cordialement.

Publié par

Bonjour,
Vous pouvez toujours lui demander la restitution de cet appareil s'il vous appartient, pour maintenance par exemple.
Vous pouvez installer dessus un contrôle à distance, du moment que vous l'en informez.
D'ailleurs ce contrôle n'est pas transparent, lorsque vous répétez l'écran une icône doit s'afficher dans la barre de tâches (sous Windows).