Faire officialiser un contrat cdd

Publié par

Je suis un employeur particulier et je cherche à mettre au point un contrat de travail CDD et à obtenir une garantie en applicant un cachet d'avocat. Cette démarche est-elle payante?
En vous remerciant d'avance.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,
Qu'entendez-vous par "obtenir une garantie" ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Bonjour,
je voudrais être sûr que le document que j'ai rédigé est en conformité avec la loi. C'est pourquoi j'aimerais avoir l'aval d'un avocat. Ce serait encore mieux s'il peut déposer un cachet dessus pour montrer qu'il a été consulté. Pensez-vous que ce soit possible? Et d'autre part, cette petite démarche serait-elle payante? Merci d'avance.

Publié par
Marion2 Modérateur

La cachet et la signature d'un avocat n'aurait aucune valeur.
Regardez sur le net, vous y trouverez des modèles de CDD
Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL