Exploitation salariale au maroc

Publié par

Bonjour,
je m appel adrien et jai travaillé 2 mois au maroc pour un employeur vereux et jai fait la betise de faire confiance a son associé qui ma fait bosser deux semaine de plus au black en france aussi
comment puije faire tomber cet employeur qui est solar industrie et solution confort paris pour solar et ecully pour solution confort dep (69) merci

Publié par

Bonjour,
Pas forcement nécessaire de prendre un avocat pour ce genre de démarche, plutôt essayer de contacter la Société pour essayer de traiter a l'amiable, maintenant, le travail "au Black" que tu semble avoir fait au Maroc et en France, d’après tes dires est, je te rappelle "Illégal", donc pour récupérer légalement ton argent, ça va pas être facile.
En clair, et "amha" tu vas devoir t'asseoir dessus évidemment.
Comment peut t’ont travailler deux ou trois mois pour une boite et ne pas s’enquérir de toucher un salaire le premier mois, si on touche pas de salaire, on se barre vite fait, non?

Sur un forum concurrent, il y a la direction de Solar Industrie qui s'exprime au sujet de désagrément de particuliers avec leur installation photo-voltaïque, tu devrais aller voir, un directeur de la com semble être très intéressé par les réponses de ce forum et intervient donc assez souvent dessus.
Pose lui donc ta question, je crois qu'il s'appelle "Alexandre"

Alain