Diminution du salaire car je fait moin dheure

Publié par

Bonjour,
jai un contract de travail avec un net de 1400eu lemployeur mavais promi 1500 net au bout du 2ieme moi ce qui est fait il ma otmemter de 100 euro ce qui fait 1600 net maintenant il me fait moin dheure pour faire faire des heure a la personne qui fait la plonge qui fait du mie temp et qui a perdu son emploie du soir ailleur jusquou peut aller ma reduction de salaire ?

Publié par

Avez vous accepté une modification de votre contrat de travail? Si non, il faut consulter un avocat sur les éventuels possiblités de recours.

Pour plus d'information, vous pouvez m'adresser un e-mail à law5639@yahoo.fr.

Cordialement