Demission ou abbandon de poste que dois je faire

Publié par

Bonjour,je viens de faire un abbandon de poste je suis en cdi depuis 10 mois ,grosse dispute avec mon employeur ,je desire ne plus retourner a mon travail ,que dois je faire :lettre de demission ou bien dois je attendre le courrier de celui ci comme avertissement,ma convention est de 1 mois de preavis je ne veux pas le faire aider moi svp je suis perdue merci

Publié par

bonjour,

dois je attendre le courrier de celui ci comme avertissemen

et après si il vous envoie le courrier, vous allez reprendre le travail ???

petit bémol, sachez qu'un employeur n'est pas obligé de vous licencier en abandon de poste.. donc pas de chomage, ni de possibilité de travailler ailleurs.

il existe depusi l'année dernière, la rupture conventionnelle.. il faudrait peut être y songer...