Cdi dans societe a et travail dans b sachant que a possede de b ?

Publié par

Bonjour,

Je suis actuelement en stage dans une société B qui n'a pas les moyen financiers de ma prendre en CDI a la fin de mon stage. Or parmis les actionnaire de cette société il y a une societe A qui possede des part.

Ma question est donc : est ce que A peut me faire un CDI et me faire travailler pour B ?

merci d'avance.

Publié par

Oui c'est possible à condition que le lien de subordination existe entre vous et la société A qui vous versera de rémunéréation pour le travail effectué pour la société B.