Création de contrats de travail

Publié par

Bonjour,

J'ai pour projet de monter une EURL, une agence évènementielle d'hotes/hotesses, artistes de spectacles et modèles pour video..... les principaux clients seront des organisateurs d'évènements

J'aimerais savoir à qui m'adresse quant à la rédaction des contrats entre les hotes/hotesses et mon agence, ainsi que les contrats entre les clients et mon agence.

Devrais-je employer un juriste ? je me doute bien que la rédaction de contrat n'entre pas dans les fonctions d'un expert-comptable

en vous remerciant

Publié par

Bonjour

Un avocat spécialiste du droit du travail et des affaires pourra vous conseiller dans la rédaction des contrats.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort